samedi 18 mai 2013

fifa street 2013

fifa street 2013
fifa street 2013 est un jeu vidéo de sport par EA Sports fifa street 2013 franchise basée sur le football de rue. Il est le premier jeu comme en près de quatre ans, et un redémarrage de la série. fifa street 2013 a été développé par une partie de la même équipe que fifa street 2013, y compris le directeur créatif de Gary Paterson, et utilise le moteur de jeu de fifa street 2013.] Sid Misra, le producteur ligne pour fifa street 2013, a promis "la première véritable expérience de football la qualité de la rue.fifa street 2013 est satisfaisant de jouer et presque aussi impressionnant à regarder, en dépit de quelque chose d'une courbe d'apprentissage abrupte à maîtriser les subtilités du jeu.Les objectifs peuvent être petites, mais l'action est toujours intense.Donnez votre avis sur ce Videowatch cette vidéo en Haute définitionNon pas que fifa street 2013 ne cherche pas à rendre les choses faciles pour vous. Un ensemble de tutoriels vidéo vous apprend les bases du nouveau système de contrôle du ballon rue, y compris les feintes de corps, Stepovers et jonglerie, qui sont faciles à réaliser et immédiatement impressionnante sur le terrain. Optez pour des trucs avancés, cependant, et les contrôles beaucoup plus compliqué, avec toutes sortes de films stick analogique, rotations, et les robinets boutons nécessaires. Un long processus d'essais et d'erreurs est la seule façon de mémoriser les commandes et ongles leur calendrier: c'est presque à égalité avec tenter de maîtriser les combos de nombreux jeux de combat comme Street Fighter IV.Le jeu a d'abord été annoncé le 16 Août 2012 à l'événement Gamescom en Allemagne, et a été libéré sur Xbox 360 et PlayStation 3 consoles en Mars 2012. Ainsi que plusieurs autres nouveaux titres EA Sports, fifa street 2013 était disponible au début à des acheteurs de la vente de billets Saison EA Sports. Services de Lionel Messi sur le couvercle après EA a annoncé, en Novembre 2012, qu'il avait signé un accord pour devenir le nouveau le visage de la franchise.  Le "Adidas All-Star Team" dont 13 des plus grands footballeurs du monde et le Lionel Messi de Barcelone sur le thème de lieu sont disponibles en pré-commande bonus.  Une démo de fifa street 2013 était lancé le 28 Février 2012 sur le Xbox Live et un jour plus tard PSN.This est un reboot de la franchise , donc ce que vous savez de la version 1, 2 et 3, vous pouvez l'oublier. Ce que nous voulions vraiment faire est de sortir avec la première expérience rue vraiment grand football. Il n'a pas été un instant. le version 1, 2 et 3 à peine essayé, ils sont sortis un peu bon et un peu dans l'expérience, les gens un peu perdu l'intérêt. Nous avons donc voulu vraiment créer un jeu qui a eu cette profondeur qui manquait dans les jeux du passé. C'est le premier jeu qui va être construit par les membres de l'équipe de la sur le moteur  ... Il n'y a pas besoin d'aller ouvertement arcade de football de rue parce que quand vous voyez certaines des personnes les trucs cool à faire, ils semblent déjà arcadey assez, Je n'ai pas besoin de sauter par-dessus les épaules de quelqu'un quand je peux déjà faire des trucs cool avec la balle comme elle est.

Date de Sortie en France : 15 mars 2012

1 commentaire:

  1. Je suis tellement heureux aujourd'hui parce que Dieu l'a fait pour moi après avoir traversé des moments difficiles avec d'autres prêteurs et que rien ne fonctionne, j'étais sur le point de perdre ma foi et mon espoir, mais je dois encore rester fort et poursuivre ce que je recherche. Je suis heureux aujourd'hui parce que Dieu m'a dirigé vers la meilleure société de prêt et je n'ai rien regretté après les avoir contactés et mon désir de cœur a été exaucé et on m'a donné le montant que j'avais demandé (300000,00 USD), l'argent a été versé dans mon compte après deux semaines de discussion avec l'entreprise et ils ne m'ont pas stressé ni donné de maux de tête en obtenant ce prêt d'eux, d'autres membres de ma famille et amis que je leur ai adressés ont tous obtenu leur prêt aussi, je vous aimerais pour contacter 247officedept@gmail.com / whatsapp + 1-989-394-3740. . et obtenez votre prêt rapidement et c'est sûr et rapide, vous qui avez perdu espoir, la foi et tout ce que vous avez juste au nom d'obtenir un prêt et que rien ne fonctionne, pariez-moi si vous essayez cet homme appelé Benjamin, vous ne le serez jamais regrettez quoi que ce soit et votre demande de prêt sera approuvée et elle sera payée directement sur votre compte bancaire, alors dépêchez-vous maintenant et contactez la réponse rapide sur WhatsApp + 1-989-394-3740. demandez tout type de prêt, et il vous sera accordé. je te souhaite le meilleur

    RépondreSupprimer